LETTRE DE LA FONDATRICE D’HAPPINESS-THÉRAPIE

Je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui si je n’avais pas suivi des thérapies. Je suis en mesure de dire que suivre une thérapie a changé ma vie et j’ai...

Je ne serais pas la femme que je suis aujourd’hui si je n’avais pas suivi des thérapies. Je suis en mesure de dire que suivre une thérapie a changé ma vie et j’ai eu envie de le crier au monde entier et surtout aux femmes noires qui trop souvent tentent de se frayer un chemin à travers la dépression, l’anxiété et d’autres troubles de la santé mentale, que demander de l’aide n’est pas un signe de faiblesse, bien au contraire c’est faire preuve de force d’oser regarder sa vulnérabilité en face et décider de demander de l’aide.

Il y a quelques années, j’ai eu cette vision d’un groupe de femmes, ayant cheminé au plus profond d’elle même et avançant sur un chemin de transformation et prête à mener une vie épanouie et prospère..Parce que j’ai une certitude, quand on creuse au plus profond de notre psyché on impacte tout le reste alors il m’a parut tellement pertinent de créer un écosystème pour parler de mon expérience personnelle et induire un changement de narration sur ce sujet de la santé mentale dans les communautés noires.

Happiness- therapie c’est un peu ” J’ai fait un rêve”…
Le rêve que tout un chacun puisse plonger au plus profond de lui à travers notamment la thérapie, pour en ressortir le meilleur et mener une vie plus prospère…
Vous me trouvez naïve ?
Non je suis une grande optimiste et je pense qu’on peut tous contribuer à rendre le monde plus beau.
Je souhaite y contribuer à l’instar du colibri qui fait sa part.

Happiness-therapie a la vocation d’être un outil de comment aller mieux, ou plus encore devenir la meilleure version de soi simplement.

Leave a Reply

Your email address will not be published.